Clic Santé

jflauze - en ligne depuis 1994

Clic Santé

J’hésitais, pour le titre, entre « clic santé et les enjeux de la centralisation » ou encore « et si clic santé était sur Amazon? » ou d’autres variations. Dans tous les cas, il y avait « clic santé » et une expression pour décrire un état de profond questionnement existentiel.

Je suis programmeur.

On me demandera : JF? Peux tu faire un site web de prise de rendez-vous avec plein de monde dessus et plein de règles spéciales? Je répondrai : Oui.

On me demandera : JF? Peux tu faire ça sécuritaire, léger, facile à comprendre, multilingue, sans bug, maintenant? Je répondrai : Oui. Mais juste parce que je veux le contrat.

Bref : pour ma shot de vaccin, j’ai tenté de m’inscrire via le site web clic santé. Si la plupart des objectifs mentionnés ci-dessus était atteints, je devais avoir 18 ans pour me faire vacciner. J’ai essayé pluuuuusieurs points de vaccination et j’obtenais toujours le même message. Je soupçonne l’objectif « sans bug » d’avoir été livré avec un paragraphe supplémentaire dans les termes et conditions.

Heureusement la madame au téléphone a tout arrangé.

On me demandera : JF? Aimes tu mieux une madame au téléphone ou un site web qui marche pas? Je répondrai : Oui.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire